Services et prestations
Apiris réalise des prestations de conseil et de service dans un esprit d'accompagnement et d'écoute.
=> Assistance à maîtrise d'ouvrage
Nous vous aidons à définir vos besoins et à les formaliser sous la forme d'un cahier des charges fonctionnel.=> Etude de faisabilité
Vous avez une idée mais vous n'êtes pas sùr de sa faisabilité technique ou vous ne savez pas comment l'implémenter.Nos consultants analysent vos idées, vos fonctionnalités et vous proposent un panel de solutions. Ils vous apportent leur expertise afin de faire les bons choix technologiques.
=> Dèveloppements - réalisations techniques
Nos experts et consultants réalisent vos projets en suivant un processus défini conjointement vous assurant ainsi le respect de la qualité et des délais.=> Formation
Maîtriser un logiciel, c'est acquérir au plus vite les bons rêflexes d'utilisation.Apiris intègre systématiquement à ses offres logiciel, une formation adaptée d'une demie-journée pour 3 personnes. Cette prestation permet aux utilisateurs d'être immédiatement opérationnels.
Pour des besoins spécifiques, Apiris peut proposer des prestations (sur sites) personnalisées.
=> Conseil
Apiris reste à vos cotés pour faire vivre et évoluer vos outilsPour que vos logiciels deviennent de véritables outils de progrès pour votre service, nous mettons en oeuvre une démarche pragmatique centrée sur l'utilisation effective du logiciel et sur l'analyse des remarques et besoins exprimés des utilisateurs.
Trouver les solutions pour optimiser le fonctionnement de votre logiciel en tenant compte de vos méthodes de travail mais aussi de votre organisation.
=> Dèveloppement sur mesure
Un logiciel se doit d'être simple et convivial pour apporter une réelle valeur ajoutée à ses utilisateurs.Pour des besoins spécifiques, afin d'adapter l'outil aux méthodes de travail et à l'environnement, il peut être développé des modules complémentaires tenant compte de vos besoins.
=> Support
Vous avez une question ou une difficulté
relative à l'utilisation du logiciel ?
Apiris met à votre disposition les supports nécessaires pour répondre à toutes vos questions et résoudre toutes difficultés. Quelle que soit votre interrogation, vous pouvez joindre à tout moment notre service "support"
La réactivité est primordiale ! Apiris s'engage à prendre en compte toute question ou difficulté rencontrée dans les deux jours ouvrés
N'hesitez-pas à formuler vos demandes => Contactez-nous